vendredi 20 juillet 2007

Ça y est !

Depuis hier, midi et des brouettes, mon chéri et moi-même sommes les heureux propriétaires d'un appartement type 4, à 20 minutes à pied du centre ville (donc des bars, c'est important).

A nous les brainstormings "papier peint / peinture"
A nous la restauration de vieux meubles gracieusement donnés par les parents.
Je me sens l'âme d'une décoratrice. Valérie Damidot est en moi! ... et Franck? Il est où Franck? parce que bon, c'est pas mon chéri qui va bricoler. On est geek ou manuel, pas les deux ^^;

Bref maintenant que les problèmes de papiers à signer, de démarches d'assurances à faire, de banques à aller voir, de documents incompréhensibles à lires sont finis, nous pouvons presque entièrement nous consacrer à notre tout nouveau petit chez nous.

Cela dit, c'est pas tout de suite qu'on va déménager : pas avant que la ligne ADSL soit ouverte là bas. C'est dit.
...
Dur de vivre avec un geek parfois... (je prie le dieu FREE pour qu'il n'y ait pas de retard T_T)

Nouvel appart dit nouvel déco mais aussi nouvelle façon de vivre.

Ainsi nous allons faire l'acquisition prochaine d'un lave-vaisselle. Achat hautement essentiel bien sûr (j'invite toute personne qui conteste cette affirmation à venir faire ma vaisselle tous les jours)

Et le top du top c'est cette petite boule de poil, dont vous ne voyez que la tête qui dépasse de ma main et qui ne ressemble pour l'instant pas à grand chose. Ce petit chaton a 3 semaines et c'est MON chaton (le chéri peut partir avec tout, je garde le chat).
C'est le rêve de toute une vie qui se concrétise là, les enfants. Dans l'appartement actuel je ne peux pas avoir d'animal pour cause de veto parental non négociable (mais un veto est-il négociable de toute façon?). Maintenant que je vais habiter chez moi, y a plus de veto qui tienne.

Bref, c'était le cri du bonheur du jour.

J'ajouterai que Hana Kimi c'est génial et si ça pouvait être diffusé plus vite au Japon ce sera bien. Même remarque pour Why why love à Taïwan.

5 commentaires:

Gégé a dit…

C'est super, félicitations. Vous êtes propriétaires en plus ? C'est génial de pôuvoir le faire jeune. je ne sais même pas où tu vit , je viens de m'en rendre compte ... Tu vit où ?

Moi je vis dans le sud de la France, à meze dans l'hérault. Je loue mon appart ( un T2 mais assez grand) avec mon copain depuis 3 ans et surtout J'ai un LAVE VAISSELLE et je me lève et je confirme !!!! VIVE les laves vaisselles !!!!!

Amy a dit…

oui propriétaire. La situation fait que on a de la chance de pouvoir saisir cette occasion alors on en profite ;)

Et pour l'endroit où je vis c'est à Rennes, en Bretagne.

Ouais vive les lave-vaisselle ! Les sauveurs de la cuisine XD

Gnyakou a dit…

RHAAAA Tu vis sur RENNES!!!
*mode souvenir on*
La rue de la soif: yahouoououou
*mode souvenir off*

Bravo pour votre achat, et longue vie, et bon courage pour les travaux!

comment tu l'as appelée, ta boule de poils?

J'suis d'accord pour booster el rythme de parution de HanaKimi!

Amy a dit…

ah ben si c'est tout ce que tu connais de Rennes, bravo !! XD (menfin c'est déjà bien hein :p )

La boule de poils kro meugnonne -que je deviens gaga instantanément dès que je vois la photo, c'est ridicule d'ailleurs...- s'appellera Debian si c'est une femelle et Kuro si c'est un mâle.
Apparemment il y a plus de chance que ce soit Kuro que Debian ^^

Mystical a dit…

Félicitations!!! Nous on est en plein dedans. Nous venons d'emmenager ce week end dans notre maison et depuis deux mois c'était week end travaux et cie (dont une dernière semaine de congé transformé en travaux intensifs).

Pour le "On est geek ou manuel, pas les deux" ça existe pourtant! Mon homme est un bon geek qui s'en sort pas si mal en bricolage. Mais bon c'est peut être l'exception qui confirme la règle?!

Bon courage en tout cas pour tes travaux-déco ^^ (ahhh et trop fort, autre point commun, le chaton, nou s aussi cette nouvelle vie dans notre maison commence avec l'arrivée de deux jeunes chatons) :D