lundi 23 juillet 2007

Quand le geek n'est pas là...

... la copine de geek vaque à ses occupations : patchs top glamour sur le nez + menton, soins des ongles, glandage sur pc à la quête des sous-titres de l'épisode 6 de "Why why love" (mais quand est-ce qu'ils arrivent ??? >_____< )

Accessoirement j'ai aussi mis à jour la vaisselle en retard et commencé les cartons (pour pas qu'il puisse dire que je ne fais rien)
Et comme je ne savais quoi regarder, toute désoeuvrée que je suis, j'ai visionné le 1e épisode de "First Kiss" avec Inoue Mao. C'est sympa... j'attends la suite pour confirmer. En tout cas Inoue Mao est une peste !!! De quoi faire oublier Tsukushi sans problème :p

Alors oui j'aurais pu poster l'article que vous attendez tous sur les films de Nana... mais il est commencé, ne vous inquiétez pas :D (rooo faut pas trop que j'en parle comme ça sinon vous allez vous attendre à un truc de fou alors que non)

Sinon je ne suis pas contente parce qu'on a précommandé Harry Potter 7, il est sorti le 21 juillet, nous sommes le 23 et toujours rien dans la boite aux lettres. Raaa c'est trop dur d'attendre et en plus il y a des spoilers partout ! TT____TT
Oui 2 jours c'est long quand autour de vous plein de monde a déjà le bouquin en main... Et je passe sur la déception devant la boîte aux lettres. Pour un peu je verserais une ch'tite larme tiens.
Donc là j'ai envie de dire "HAAAAAAA !!!!"




Merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ah, un article de plus ! chouette ! j'attend tes articles toujours avec impatience !

Moi aussi je me suis mise à "First kiss" avec plaisir d'ailleurs. Inoue est super belle, et super diablesse, je l'adore carrement dans ce drama. Espérons que la suite soit encore mieux !

J'attend aussi avec impatience "Life" un drama beaucoup plus noir mais franchement ca me plait!!!!!

Je ne me suis toujours pas mise à hanakimi, je corrigerais ca pendant mes vacances. Manque de temps !