vendredi 30 novembre 2007

Je n'en regarde pas...

... mais je fais des réserves !

En ce moment sur µTorrent :


- Smiling Pasta : fini de télécharger il y a quelques jours à peine

- Last Quarter (film) : idem

- Brown Sugar Macciato épisode 1: le résumé m'a bien plus alors je vais tenter ;)

- Loving You (complet) : un drama avec Eugene voyons ! Ça ne télécharge pas bien vite mais je serai patiente pour Eugene :D

- My Girl épisodes 4 à 16 : grâce à l'une d'entre vous j'ai pu récupérer ces liens torrents qui vont me sauver de la catastrophe T_T

Avec ce qui traîne déjà sur mon pc, j'ai de quoi tenir un siège si jamais ma connexion internet a des problèmes pendant des jours entiers XD

Je suis toujours sur les Sims 2 (oui je sais c'est lamentable) mais je suis bien contente car ce n'est pas comme avant où j'arrêtais de jouer par obligation (il faut manger, aller en cours, il est 4h du mat etc). Là j'arrête... quand j'en ai marre. Deviendrais-je raisonnable ??? Bon il y a toujours cette faille spatio-temporelle qui s'ouvre quand je démarre le jeu : 5 min deviennent 30 min comme par magie. Hem hem bizarre...

Dès que le pack My Girl épisodes 4-6 est complet (76% pour le moment) je m'y remets !

Il faudra tout de même rester raisonnable parce que les exams arrivent + le mémoire à continuer.

Gégé comment fais-tu pour voir autant de dramas ??? Donne moi ton secret !!

Aucun commentaire: