jeudi 22 novembre 2007

Le visionnage de My Girl ou la Mission Impossible

My Girl c'est une série sympa. Si Si je vois assure.
Je n'en suis encore qu''à l'épisode 3 (oui parce que la dernière fois je pensais avoir vu au moins 2 épisodes mais en fait non. J'en avais vu que le 1e plus les premières minutes du 2) mais je sens que ça va être une série bien agréablé...

SI SEULEMENT LE DESTIN NE S'ACHARNE PAS CONTRE MOI !!

Haham... désolée je m'emporte. Que je voux explique :

Voilà 1 semaine que Gégé m'a conseillé la série My Girl. J'étais en recherche d'une série pas prise de tête, qui me fasse rire de préférence, et coréenne parce que j'ai vu pas mal de séries taïwannaises ces derniers temps et j'avais envie de changer. Et puis j'ai des séries à regarder sur mon pc mais elles sonnt japonaises et après un gavage au "Hana Kimi + First Kiss"... ben je voulais changer aussi.

Bref la semaine dernière le verdict tombre : ce sera My Girl.

Je vais sur My Soju pour regarder le 1e épisode en streaming... et n'en vois que la moitié pour une raison dont je ne me rappelle pas mais qui devait être bonne comme "aller en cours" ou un truc du style..
Si je me rappelle bien, c'est le lendemain que je le finis.

J'essaye d'enchaîner avec l'épisode 2 (ouais je prends des risques, j'suis comme ça...) mais la vidéo en streaming n'est pas du veoh comme d'habitude. C'est une vidéo extrêmement lente à charger. Forcément au bout d'1/4 d'heure, j'en ai marre d'attendre. Je pars en recherche de l'épisode 2 sur Veoh.

Je ne le trouve pas (évidemment c'est le seul qui manque)

Je décide donc de laisser la vidéo super lente charger pendant que je suis en cours soit au moins 2 bonnes heures. Ça devrait aller non ?

Revenue de cours, je me mets toute joyeuse à mon pc (youpi je vais pouvoir regarder la série ! ) ... mais tout ne se passe pas comme je l'avais prévu. Damned ! Cette fois c'est mon écran qui refuse de se rallumer ! GRMBL §ù?%£ !!!

J'oublie la série et part en week-end. La, impossible de m'affaler dans un fauteuil devant un drama, je suis chez les parents de mon Geek.

Mardi je retente le visionnage de My Girl... et réussi à finir l'épisode 2 !!! youhouuuu

Hier, c'est au tour d'épisode 3.
Vidéo lente, blablabla, tout ça vous connaissez. Comme je suis seule chez moi et je n'ai l'intention de metre le nez dehors que 30 min pour un rendez-vous, j'ai tout le temps pour me battre contre le chargement à vitesse de tortue.

C'était trop beau et sans compter sur ma connexion internet qui avait décidé de me faire ch*** ce jour là et de ne pas m'afficher les pages correctement
Ou à 2 à l'heure
Ou de ne rien afficher du tout en fait...

Je ne lache rien. Je la verrai cette série non mais ! Armée de ma DS + Tetris, je tente de battre mes record pendant un hypotéthétique chargement et saute de joie quand je peux voir plus de 10 min de vidéo d'affilée. Mais vers la fin de l'épisode la vidéo rend l'âme...

Je décide de me tourner vers le téléchargement. J'attendrai mais au moins j'aurai quelque chose de bien à l'arrivée.

Sur D-addicts: rien O.o (c'est la 1e fois que ça m'arrive)
Sur DramaLove : des liens en ddl. Le téléchargement direct c'est bien aussi. Je prie pour que ce ne soit pas du Mégaupload... et tombe sur une page Mégaupload.

Bon ben c'est parti.

A cause des restrictions de Mo je ne peux télécharger qu'une partie de l'épisode 3 toutes les 475 min, ce qui fait en heures... beaucoup d'heures... je hais mégaupload et ma FreeBox qui me donne une IP fixe... je peux me brossser pour avoir une nouvelle IP en faisant reset T_T

Bilan, hier, après au moins 5h de lutte et un après-midi ultra improductif, je n'ai pas réussi à terminer l'épisode 3 de My Girl. Il doit me manquer 5 minutes à tout casser.

J'en ai marre...

Aujourd'hui je tente l'épisode 4...

Edit : bon en fait megaupload c'est le mal mais les pubs pour mégavidéo de mégaupload c'est bien. J'ai réussi à y trouver la fin de l'épisode 3 \(^_^)/

7 commentaires:

Lili a dit…

si tu veux, je peux te donner l'adresse d'un site où les épisodes sont disponibles en torrent :)

Amy a dit…

J'ai réussi à en trouver une partie en torrent (sur Drama Love) mais ça m'intéresse bien :)

lili a dit…

Je n'ai pas ton adresse mail alors je te laisse l'URL ici (je ne le prendrais pas mal si tu supprimes mon commentaire par la suite afin d'éviter le coté "pub" ;o) ).

Il s'agit de http://bt.avistaz.com. Tu ne devrais pas avoir de problème de sources mais je remettrais ce soir My girl en seed par mesure de précaution :)

Amy a dit…

merci pour le lien ^^

tu fais partie de l'équipe qui gère le site ?

C'est gentil de remettre dispo les sources pour moi *^_^* Je ne vais pas prendre en dessous de l'épisode 7, ça te fera ça de moins à remettre en sources.

Lili a dit…

Mais je t'en prie ! je n'ai pas eu le temps de remettre en seed les épisodes hier mais je m'en occupe tout à l'heure, promis :)

Pour répondre à ta question non non, je ne suis qu'une simple utilisatrice :)

Nicolas a dit…

Là y'a un programme fait par des russes. Ca permet de reprendre des dl de mégaupload en cours. http://forum.ru-board.com/topic.cgi?forum=5&topic=25643&start=0&limit=1&m=2#1

Anonyme a dit…

Coucou alors moi j'ai un lien à vous proposer qui est bien sympa (enfin de mon coté pour le moment ça fonctionne bien):

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=ZECET00498Y4AFI&cat=S