vendredi 2 novembre 2007

euh... gargl ?

Je tourne en rond sur mon pc,
clic à droite à gauche,
qu'est-ce que j'ai sur mon disque dur,
vais checker mes mails 10 fois par jours...

Avec tout ça je ne travaille pas c'est sur.

Et puis il n'y a pas de J-Music à cette heure

...

C'est des signes de manque tout ça.

Je tente de m'occuper mais rien à faire :
JE VEUX REGARDER UN DRAMA !!!

1 semaine que je m'interdis ce plaisir pour éviter de tomber dans la spirale infernale des épisodes qui s'enchaînent (encore un épisode... et encore un ... allez c'est le dernier... tiens c'est la fin de la journée ^^; )

Je crois que je vais quand même craquer pour sauver mon équilibre intérieur.

Reste plus qu'à espérer que je sois raisonnable...

Edit : Haaaa! J'ai regardé les 2 premiers épisodes de 9 Ends 2 Out. ... je me sens mieux :D
Au boulot ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucun rapport, mais découverte de la journée : je ne sais pas si tu connais Daisuke Takahashi, le champion de patin à glace japonais ? C'est le sosie de Oguri Shun, sans déconner.
Et qu'est-ce qu'il danse bien !!! O.o
Surtout quand il patinne sur "Roxanne" à Bercy ...

Amy / Amikacyne a dit…

à Oguri Shun ?
*va voir sur google image*
... hum je suis perplexe quant à la ressemblance... et pour ce qui est du talent comme je ne regarde pas le patinage artistique je suis complètement ignorante ^^;

...
Nan pas Oguri Shun mais un autre acteur japonais... je cherche, je cherche... dans tous les cas c'est pas trop mon style ^^;