lundi 26 novembre 2007

La déchéance s'annonce...

ou la Monomaniaque vire de bord.

Nan je n'ai pas renoncé aux dramas même si ma désertion du blog pourrait le laisser croire (un peu...) mais vous comprenez... les vidéos de My Girl qui ne se chargent pas, le ddl mégaupload qui me bouffe... comment dire...
Celui qui me sort que je baisse les bras trop vite a une baffe...

Parce que c'est pas vrai...

Mais vous comprenez, une journée ça ne fait que 24 pauvres petites heures.
2-3h par jour sont consacrées aux cours : je sais c'est énorme, d'autant plus que je compte dedans les déplacements pour aller en cours et je fais une moyenne sur la journée d'après ma semaine type. Heureusement les révisions arrivent à grand pas pour augmenter ce temps lamentablement ridicule.
2h à la DS : oui j'autiste sur Tetris ET A-LORS ??
1h pour manger (et je compte 3 repas par jour)
1h pour... rien... les déplacements, les temps morts toussa toussa
10h pour le sommeil parce que je le vaux bien

et le reste ça fait ? 24 -10-... etc bon il me reste en gros 6-7h pour m'occuper dans la journée et j'ai pas compter ma petite boule de poils noirs très envahissante (mais je l'adore comme ça <3 )

7h pour regarder des dramas ??? Wouahou de quoi elle se plaint l'autre là ?

Mais j'ai réinstallé les Sims 2...

C'est terrible. Ça vire à la monomania (tiens tiens comme c'est bizarre). Je n'allume mon ordi plus que pour ça. Limite si j'oublie de vérifier mes mails tous les jours O_o"

Heureusement c'est cyclique. D'ici 2-3 semaines j'en aurai marre et puis j'aurai un partiel et un mémoire à bosser b****l !

En attendant ma bonne résolution c'est de télécharger PLUS de dramas (parce que j'en ai pas assez en réserve déjà).
Et pis je vais même tenter le ddl mégaupload de My Girl. He oui je suis comme ça moué...

Aucun commentaire: