lundi 19 novembre 2007

Pas bien

5 jours que je n'ai pas regardé de drama.
Si.
Et encore, si ça voulait dire que j'ai passé mon temps à bosser je dirais rien mais non, même pas.


Que de temps perdu mes amis !!
Allez-y : Gueulez, fouettez moi, jetez-moi des pierres. Je le mérite.


Demain j'essaie de dépasser l'épisode 3 de My Girl. Bonne série pour le moment mais allez comprendre ce que je peux bien faire mes journées pour ne pas être allée plus loin.


Tssss...

3 commentaires:

stancie a dit…

C'est maaaaallll en effet .
En tout cas, il me reste 4 episodes de 9 end 2 outs,(autant dire que je n'ai pas bossé mes cours ce week end et ca c'est mal) j'ai regardé les episodes d'une vitesse,je trouve que le drama est un peu moins "bien'(attention c'est toujours tres bien mais moins que la première partie) apres le retour dune certaine guitariste, ahalala les coreens et leur triangle,carré,quadripede amoureux !

SasSia a dit…

Mwa, je sais pas trop, je dois etre moins interessee, mais je ne trouve/cherche plus le temps den ecouter....

perichole a dit…

Bonjour, je m'appelle Périchole, 20 ans, accro aux dramas.
J'ai découvert les dramas cet été et jusqu'à il y a peu, je ne pouvais passer plus d'une semaine sans en regarder 4 ou 5. Avant toute chose je tiens à remercier Amy, sans qui je crois que j'aurais mal tourné : en effet, grâce à son site j'assume beaucoup mieux mon obsession, merci.
J'adresse ce message à Amy :
c'est un moment crucial, une période difficile que tu traverses : tu commences à être accaparée par le monde extérieur, mais pas d'inquiétude ! C'est très sain . Il faut savoir prendre un peu de distance. Sinon on ne fait vraiment rien ...
Et puis quand on les retrouve on les apprécie d'autant plus !! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses en ce moment ...