mardi 18 décembre 2007

Petite confusion... et bonne surprise

Vent de panique sur My Soju : en lisant le dernier billet avec les dramas et films recommandés, je tombe sur le titre "My Sassy Girl".
Sans réfléchir plus loin je m'exclame, intérieurement car je ne suis pas encore arrivée au point de non-sociabilité qui m'obligerait à me parler à moi-même à haute voix, je m'exclame donc : "Quoi ? Un film Sassy Girl?"

Comme je n'ai absolument pas réfléchis je suis persuadée qu'il s'agit d'une adaptation filmique ou un épisode spécial de l'excellente série Sassy Girl Choo-Hyang avec Jae Hee et Han Chae Young.

Je charge la première partie du film histoire de voir à quoi ça ressemble. Evidemment c'est complètement différent. Je me rappelle alors que le drama ne s'appelle pas tout à fait pareil que ce film.
Bon je ne me trompe pas de beaucoup : My Sassy girl / Sassy girl Choon-Hyang. Ça aurait pu hein ?

Je me calme donc très vite. La déception passée, le film a l'air plutôt sympathique (j'ai vu la scène de "rencontre" entre les 2 personnages principaux aussi faut dire, elle est assez "spéciale" ^^; ) et après tout il fait parti du top 10 des films recommandés sur My Soju.

Une petite découverte sur un malentendu c'est aussi agréable. Comme il est en 7 parties je vais essayer de le regarder en tant que "pause" dans mes révisions... si j'arrive à rester raisonnable et sérieuse ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est pas mal comme films, par contre tu l'a en français sur Dailymotion si tu veux.
Bon visionnage!