mercredi 17 septembre 2008

Blabla drama (2e)

Voilà j'ai fini Zettai Kareshi... oui je sais, je vous en ai parlé hier en tant que potentiel futur visionnage mais en fait j'ai triché et c'était un billet que j'avais rédigé lundi, à publier automatiquement mardi pour ne pas faire doublon avec l'autre billet de lundi.
Cela dit j'ai fini de regarder Zettai Kareshi hier (mardi, c'est bon vous suivez?) donc je l'ai bien regardé en moins de 24h... Oui c'est possible :

11 épisodes de 45 minutes chacun = 8h et 15 minutes de visionnage
Sachant que j'ai commencé à 16h et des poussières lundi et que j'ai fini mardi vers midi. Je vous rassure du coup, j'ai mangé, dormi et fait des calins à mon chat (c'est bon, l'essentiel est assuré)

Par contre ces prochaines semaines, ça ne se passera pas comme ça. Mon emploi du temps va être bien rempli et je ne sais même pas si je trouverai le temps de dormir à mon compte. En plus je vais me retrouver certaines nuits à dormir toute seule dans la grande maison de mes parents et ça me fout la trouille ----> *Amy pas du tout téméraire* TT_TT. En général dans cette situation je n'arrive pas à fermer l'oeil parce que je guette le moindre bruit ^^;
Bref, je vais finir la fiche de Zettai Kareshi mais après je ne sais pas quand je pourrai regarder le drama suivant. Snif... (et non je ne pourrai pas le regarder de chez mes parents pendant mes nuits blanches sinon vous pensez bien...)

TT_TT

3 commentaires:

Lynda a dit…

Alors à tu bats tous les records un drama entier en moins de 24h j'hallucine ^0^, bon certes comme tu le soulignes c'est un fait exceptionnel et t'auras pas trop le temps d'en visionner avant un moment mais quand même ! J'espère que t'avais pas trop les yeux en merlan frit après ça ;p)), ma limite c'est 3/4 épisodes dans une journée ^^.

MeMDrama a dit…

Amy, je cherchais un blog sympa ou trouver des idées de drama a dwloader et le tien est vraiment bien! Continue comme ca. Si tu veux discuter, via mon blog y a moyen de m'envoyer des messages. Et surtout tu pourras voir les dramas que j'aime le plus. Miaou amical !
MeM

_Asa_ a dit…

Je suis impressionnée .
Une admiratrice de plus vient de naître . Comment arrives tu à regarder un drama sans t'arrêter ?!

La chance T___T
Mon ordinateur ne me le permet pas cet e****** .
Je te conseille Time between dog and wolf , il est genial et Lee Jun Ki est magnifique *___* Si tu l'as vu dis moi ce que tu en penses .
Je l'ai regardé cet été par hasard et figures toi qu'il est devenu un de mes dramas préférés voire mon préférés enfin je ne peux pas vraiment dire ça .

Il faudrait que je t'explique ma technique de classement etc ... ^^

Ton blog est vraiment sympa ^^

Bisous.