mardi 16 septembre 2008

Blabla dramas

En ce moment je suis un peu perdue dans le visionnage de mes dramas. Je ne sais pas comment choisir ce qu'il faut regarder et je me décide un peu au hasard. Du coup j'ai l'impression de passer à côté des dramas qu'il faut voir, ça m'énerve.

Dans mes prochains visionnages (si je m'en tiens à ce que je télécharge au lieu de laisser trainer sur mon disque dur des fichiers pendant des mois et des mois) :

Zettai Kareshi
L'adaptation drama du manga du même nom de Watase Yu, sorti en France sous le titre "Lui ou Rien". Je n'ai jamais lu le manga mais le drama a l'air assez léger et l'acteur qui jour le rôle du robot, Hayami Mokomichi est super sexy *_*

Code Blue
C'est le casting de ce drama qui m'a interpellé : Tomohisa Yamashita, Toda Erika, Aragaki Yui :D Je n'ai pas été convaincu pas YamaPi jusqu'à maintenant (ah oui je vous ai pas dit ? J'ai regardé le 1e épisode de Proposal Daisakusen) mais je ne perds pas espoir. En plus c'est une série hospitalière et même si je n'ai jamais regardé LA référence des séries du genre, Urgences, je suis fan de Grey's Anatomy. Je doute que ce soit la même chose mais tout ça pour dire que le sujet du drama a de bonnes chances de me plaire.

Et j'entends aussi beaucoup de bonnes critiques de Time between Dog and Wolf donc ça me titille un peu.

Bref, à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut ! si j'ai bien compris t'as pas trop le temps de regarder des dramas en ce moment, mais je viens de tomber sur ton blog (j'suis une drama-addict aussi ;) et sur cet article où tu parles de séries hospitalières : je te conseille fortement new heart si tu l'as pas vu, drama avec le superbe ji sun (de save the last dance for me), sur un service de chirurgie cardio-vasculaire à séoul. c'est un peu le grey's anatomy coréen :)