mercredi 3 septembre 2008

Un peu de ménage de temps en temps


J'ai décidé de remettre de l'ordre dans mes liens dans la side bar et c'est ce moment que choisit Blogger pour planter... à moins que ce soit planté depuis un bout de temps et je n'avais pas fait gaffe avant...

Toujours est-il que je ne peux pas rajouter des blocs de liens, seul moyen de rajouter une rubrique sur ce foutu machin, parce que le système de réorganisation de la mise en page plante. J'adore.

De là à penser à déménager sur une autre plate forme il n'y a qu'un pas mais je ne me suis pas encore penchée sur le problème et ça m'embête de devoir transférer tous mes billets (mine de rien ce blog a 1 an et demi ^^)

Je n'ai pas totalement fait ma feignante car j'ai quand même repris 1 à 1 tous les billets pour changer les libelllés et remettre un peu d'ordre dans tout ça. J'en a quand même une bonne dizaine mais avant pour les dramas je mettais "Drama" + le pays (Soit "Japon", "Corée" ou "Taïwan" selon la provenance). Maintenant les rubriques sont plus simplement "JDramas", "KDramas" et "TWDramas". Une révolution n'est-il pas ?

Bref, la mise à jour complète attendra un peu TT_TT

(Oui ce billet ne sert pas à grand chose, j'en conviens...)

Aucun commentaire: