lundi 15 septembre 2008

[Manga] Kimi wa Pet


Retour de quelques jours de vacances (ah ça fait du bien *_*)

Pour avoir de la lecture dans le train je me suis acheté les tomes 2 et 3 du manga Kimi wa Pet. J'avais déjà le premier tome depuis assez longtemps, suite au visionnage du drama adapté de la série. J'avais beaucoup aimé mais il faut faire des choix dans ses dépenses en mangas et dans les dépenses plus généralement (surtout que par la suite je suis entrée dans une grosse phase "fringues") et j'en étais restée là.


Eh bien la lecture de ces 2 tomes me donne furieusement envie de continuer. Si vous avez aimé le drama Kimi wa Pet mais que vous ne connaissez pas le manga, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.

Ce n'est pas un shojo mais un josei, comme Nana, c'est à dire qu'il est destiné à un public de jeune femmes (adultes quoi). On y retrouve toutes les questions existentielles de Sumiré avec un côté encore plus décalé et exagéré que dans le drama.


Hmmm du coup je me regarderais bien de nouveau le drama aussi en fait...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca me fait penser que je projette depuis un moment de l'acheter ^^, mais comme tu dis y'a des choix à faire et malheureusement avec le pouvoir d'achat en baisse bah c'est plus difficile ;p)
J'attends de terminer ma saga de "l'infirmerie après les cours" et je me lancerais dans "Kimi Wa Petto" il me semble qu'il y a pas mal de tomes non ?