jeudi 10 mai 2007

Commentaires

En regardant mes anciens messages je me rends compte que des commentaires ont été ajoutés ça et là. Ces commentaires datent d'il y a quelques semaines et je ne les avais pas vus avant. T_T
C'est l'inconvénient de la gestion de Blogspot. Décidément je trouve qu'il y a de plus en plus de défauts dans ce système. (pourquoi des mots comme "Haut et Fort" me viennent-ils à l'esprit???)

Du coup j'essaie de répondre quand même dans la mesure du possible, même avec 2 ou 3 semaines de retard ^^;

Au passage, l'une d'entre vous me demandait où j'avais trouvé mes images pour le billet sur Hot Gimmick. En fait malheureusement je ne me rappelle pas l'adresse exacte. La plupart du temps les images proviennent de sites trouvés au hasard avec google image. Je les mets telles quelles sur ce blog ou de temps en temps je fais un petit montage (comme pour les 12 couvertures du manga).
Comme je n'aime pas trop "piller" pour les réutiliser ensuite les images d'autres sites sur le net, je m'efforce à présent de mettre les sources quand c'est possible et pour les dramas se sont généralement mes propres screenshots.

Si quelqu'un trouve une image dont il est l'auteur ici, qu'il n'hésite pas à se faire connaître pour que j'indique la source si ce n'est pas fait.

+++

Amy

P.S : 3 messages dans la même journée... c'est exceptionnel... je prie pour que ça continue :p

Aucun commentaire: