jeudi 3 mai 2007

La phrase du jour

Ce soir, au cours d'une discussion avec une amie, je me suis entendue dire que j'avais des oeillères.

Pourquoi?

Parce que je n'étais pas d'accord avec elle.

Je ne partage pas son avis (mon amie est une fervente partisante de la liberté d'expression soit dit en passant) donc j'ai des oeillères.

Bon...

Il est minuit, je vais méditer la profondeur de la réflexion au fond de mon lit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf, généralement c'est ceux qui prétendent que les autres sont fermé(e)s qui le sont. M'enfin, je ne la connais pas, je ne juge pas (I am a neutral thing), ça dépend aussi de la façon dont on dit "j'suis pas d'accord".

Cogite pas trop quand même, y'a des partiels à réviser! :)

Amy / Amikacyne a dit…

Ouais je cogite pas trop non plus, mais sur le coup la phrase m'a parut tellement... tellement... profonde ? Je me devais de la faire partager
:p

(Et puis je m'entends toujours bien avec la copine en question hein XD ça change rien, c'est pas la première fois qu'on est pas d'accord)