mercredi 23 mai 2007

We are!

Huhu. Ô joie! Ô bonheur! En me balladant sur Radioblog j'ai trouvé ça :

Mp3 indisponible... mais j'ai retrouvé le générique sur Youtube :D



C'est le premier opening de One piece, le meilleur shonen de tous les temps. Dans le genre mangas à la dragon ball (c'est à dire "des gentils qui se battent contre des méchants de plus en plus fort") je n'ai pas trouvé mieux : histoire (oui il y en a une quand même) sympa, personnages tous plus délirants et attachants les uns que les autres, univers béton, super riche, combats intéressants, bref c'est mon manga du genre préféré. J'ai vu une partie des animes, je lis le manga en publication et sur le net (quoique j'ai quelques chapitres de retard ^^;)

Et là donc, c'est le 1e générique de l'anime, que j'aime bien de base, et qui là est chanté par les doubleurs des personnages! Il a été utilisé pour 4 épisodes (279 à 283).

Pour ceux qui connaissent, amusez vous à chercher qui est Luffy, Chopper, Zoro, Nami etc (indice : Luffy est doublé par une femme ^^; )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens d'ailleurs ca me fait penser, pour arriver jusqu'ici j'ai tappé life is like a boat ^^ mdr.

Oui bon ok je suis HS et alors? ^_-