vendredi 11 mai 2007

Essai

Bon, je me suis jetée à l'eau et j'ai créé une bannière pour le blog. Soyez indulgents, photoshop n'est pas mon ami et je ne suis pas une experte (surtout pour l'écriture...)
Mais pour un essai, je trouve que c'est honorable donc je l'expose.

Si quelqu'un sait comment mettre une police plus jolie, moins "cracra", mieux quoi, je suis ouverte à toute suggestions ^^ (Edit : j'ai changé un peu pour mettre quelque chose de plus nette mais maintenant c'est la couleur qui me plait moins, trop claire T_T )

Edit 2 (le retour) : j'avais oublié de précisé l'origine de ma bannière. J'ai trouvé la photo de base sur ce site. Elle provient de l'album de Kenichi Kawakatsu "Kimono" - Photographs from the 1936 edition. C'est la n°37.

Sinon je suis encore toute seule ce soir... ben oui mon geek est voyage, comme je l'ai déjà dit.
Il y a eu une période où nous ne nous voyions qu'un week-end toutes les 3 semaines. Même si ce n'était pas toujours facile de se voir si peu, je ne me rappelle pas que ça faisait un si grand vide.
A présent que nous habitons ensemble, dès qu'il part 2 jours je suis un peu perturbée. (tssss les habitudes qui se prennent vite). Là il est parti pour 10 jours. C'est le maximum qu'il ait fait depuis que nous vivons ensemble... ça fait un peu bizarre je le reconnais.

La "solitude" (entre guillemets parce que faut relativiser quand même) est d'autant plus flagrante que mon frère (avec qui nous partageons l'appartement) n'est pas là non plus!

D'un autre côté, quand je suis toute seule, personne ne vient m'embêter à me dire ce que je dois faire (et du coup la vaisselle en retard s'accumule ^^; ).

2 commentaires:

Gnyakou a dit…

C'est vrai que le "Mais parfois j'aimerais bien" ressort pas très bien mais attends, Phtoshop pour moi c'est tellement dur que ma bannière je l'ai faite sous PAINT alors bon, hein?
Moi j'aime bien l'effet "vague" du texte!!

Pour la vaisselle... Bah, t'en fais pas, l'odeur te fera bien réagir un jour va :)

Amy a dit…

ah c'est vrai ça ressort par très bien... quand j'ai fini le titre j'ai eu la flemme de m'attaquer au sous-titre tellement je me suis débattu et j'ai passé du temps pour faire un truc à peu près potable potable T_T

Mais toi sous paint, je dis bravo. C'est limité pour les possibilités d'arrangement mais tu as fait une très jolie bannière ;)