mardi 30 octobre 2007

[JDrama] Hana Yori Dango SP (rectifié)

Bon, suite à une conversation dans les commentaires, j'ai décidé de carrément écrire un billet sur le sujet.

En réalité je n'ai pas plus d'infos que ce qu'on m'a raconté dans les commentaires et ce que j'ai vu sur le blog de Gégé, Drama Love :

Un épisode spécial de HYD est en préparation. Il met en scène, entre autre, le mariage de Makino et Domyouji, à Paris apparemment. Pour ceux qui seraient encore sceptiques, voici la vidéo :
Bon ça les enfants c'est pas vrai il paraît en fait. Enfin il y a peut-être un mariage dans le SP mais la vidéo elle aurait rien à voir qu'on m'a dit (et après vérification c'est bien la robe de la 2e saison Bouhouhou T_T)

M'enfin il n'empêche que c'est une vidéo sympa non ? *Essaie de se rattraper comme elle peut*




Voilà, une news pas fraîche et fausse en plus (oui j'aime m'achever moi même), je m'en rends bien compte. D'un autre côté le but du blog n'est pas de présenter des scoops mais parler de coups de coeurs dramas ^^;
Dans tous les cas la vidéo fait plaisir à voir. \(^___^)/ (et je me répète en plus)

L'épisode spécial serait prévu pour l'été 2008. Je me demande bien ce qu'il va pouvoir contenir comme intrigue (à part le fait que Makino se paume dans Paris... puisqu'en fait il n'y aurait pas le mariage T_T). Après tout le dernier épisode de la saison 2 terminait bien la série. Ce n'est pas la mère de Domyouji qui va s'opposer à nouveau au choix de son fils non ? A moins qu'un ennemi caché de Domyouji refasse surface et décide prendre Makino en otage et... ah ben non c'est le début de la saison 2 ça, avec Ikuta Toma dans le rôle du méchant (Nakatsu *___*)
Où alors il n'y aura pas d'histoire et ce sera juste une excuse pour revoir nos personnages adorés de Hana Yori Dango : Domyouji est-il devenu moins arrogant ? (haha rêvons un peu, et puis il aurait moins de charme) Rui a-t-il trouvé la femme de ses rêves ? Yuki a-t-elle réussi à séduire le beau Matsuda Shota Sojiro ? (Nan mais c'est vrai il est pas mal Matsuda Shota. Vous saviez que son grand frère joue Ren dans le 1e film Nana ? Et que son père est une base d'inspiration pour des personnages de manga comme le Capitaine Aokiji de One Piece ou Spike Spiegel de Cowboy Bebop ?)

Bon je m'égare un peu là mais en fait même sans histoire, la perspective de retourner dans l'univers de HYD me plairait bien de toute façon ^^;

Le seul truc qui m'embête vraiment dans l'histoire c'est que pour le tournage, MatsuJun et Inoue Mao sont venus à Paris... mais du coup... sont-ils vraiment venus à Paris? Est-ce que je ne me triture pas de regrets pour rien ? Comment ça j'en fais trop là ???

Et pas moi...
Et en plus je ne pourrai pas voir Tamaki Hiroshi et Ueno Juri non plus (nan rien à voir à part le fait qu'ils viennent aussi à Paris pour l'épisode SP de Nodame Cantabile)

Bref, vivement 2008 ! ^^

11 commentaires:

Caro a dit…

Je vois bien une fin comme dans Why why love ^^ ( je pense me tromper mais bon ...)

Zoo a dit…

Heu.... la vidéo fait partie du making of de la saison deux en faite. Sisi, quand Makino se paume (dessidément) dans les montages suisse et qu'elle rêve de sa vie futur, on la voit se marier avec Domyoji qui lui crit "debout".
Sinon pour la saison 2 il y a aura, à priori, le retour du fameux triangle Rui-Makino-Domyoji :p on ne change pas les équipes qui gagnent (et puis Rui ne peut aimer que Makino, c'est certes très égoïste mais je suis très sérieuse.
*smiley sérieux*)
Peut être que l'on aura le droit aux études de Makino.... Mais j'aimerais bien savoir l'âge qu'ils ont dans cette suite. (Jun avec l'air ultra mature *ç*)

Amy a dit…

Quoi ??? Donc non seulement ma news est pas fraîche mais en plus elle est fausse... T_T
Tant pis, j'ai plus qu'à me jeter d'un pont maintenant... Ou attendre des précisions plus précises sur l'épisode SP XD

Zoo a dit…

Mais, mais, il n'empêche que cela doit bien mettre en scène leur mariage hein :p
Ne te jete pas d'un pont de suite, ça serait vraiment dommage, tu ne pourrais même pas voir ce fameux SP XD

Zoo a dit…

quelques liens glané sur le sujet : http://www.tokyograph.com/news/id-1574
http://www.animenewsnetwork.com/news/2007-08-20/hana-yori-dango-final-movie-to-end-live-action-drama
(vu l'image du dernier e pne que peut être on peut imaginer que ... XD)

stancie a dit…

En tout cas, la video etait tres sympatique . Et puis ta new sur Nodame cantabile puisqu'il sont actuellement en tournage à Paris . Et dire que je ne peux meme pas les voir . Si tu veux je peux te passer les photos .

Et j'espere qu'il vont nous caser notre cher Rui car je souhaite PAS qu'ils nous preparent encore un triangle amoureux avec makino et domyouji. Et tant qu'a faire j'espere que yuki et sojiro finissent ensemble parce que la pauvre ca fais juste deux saisons qu'elle lui court apres .

perichole a dit…

apparement le tournage de nodame à paris dure trois semaine et a commencé ... la semaine dernière (le 25 octobre).
En tt cas, c ce que l'annonce sur un site de casting avait l'air de dire : bon, je crois qu'il y a peu de chance de voir Chiaki en vrai, mais je vais guetter les annonces de casting pour Hana Yori Dango (on est européens, et puis pas besoin d'être beau pour être figurant, non ?). Enfin, s'il n'est pas déjà trop tard ... argh! J'ai vraiment rien d'autre à faire de ma vie ! Bon, je retourne à mes fiches pour mon mémoire ...

Koyume a dit…

en ce qui concerne Hana yori dango j'étais pas au courant
Mais... tu saurais pas ou est le tournage du Nodame SP?

Anonyme a dit…

AAh, en parlant de Chiaki : alors en fait le vendredi 26 octobre il y avait un concert de J-Rock à paris, une amie à moi s'y est rendue le jeudi et moi le vendredi ( pr ne pas rater la fac ... comment je l'ai regretté ^^), et elle aurait vu Chiaki (c'était le tournage de Nodame en fait mais son cerveau s'est arrêtée à Chiaki)...et elle en est resté pétrifié assez longtemps. Alors, comment dire, j'm'en veuuuuuuux d'être aller à l'école!!
Ce pas de bol total, faillit déprimer XD
Maaki.

Baka-Ona a dit…

salut, je viens juste de voir ton article sur le film d'Hana Yori et contrairement a ce que tu dis j'avais vus sur bien des sites (plutôt fiable) qu'en faite Domyoji & Tsukasa allait se marier à Paris *o* et qu'ayant eu un accidenet (ou quelque chose comme sa, m'en souviens plus XD) et ben Tsukasa allait perdre la mémoire!
Donc c'était juste pour te dire ce que j'avais "découvert" de mon côté ^^

Anonyme a dit…

kikou

je peux vous donner le résumé du film comme je vois que vous chercher des information sur le film :

Voici l'annonce enfin d'une suite sur grand écran qui terminera définitivement le drama live, hana yori dango final qui sortira en 2008 sur grand écran japonais. Ce film sera toujours avec les même acteurs.

4 ans après la fin de la saison 2,
Tsukasa et Tsukushi vont se marier. Domyouji réunit une grande
conférence de presse à cette occasion, et sa mère offre à Tsukushi
l'objet qui passe de génération en génération à chaque mariage dans la
famille: le "Sourire de Venus", une tiare qui vaut plus de 10 billions
de dollars et sans laquelle les fiançailles ne sont pas considérées
comme valables.
Mais dans la soirée, un homme en noir fait
irruption dans la suite des fiancés et dérobe la tiare. Pour la
retrouver, Tsukasa et Tsukushi font appel à l'ancien F4, et voyagent
jusqu'à Hong-Kong ou Las Vegas!

je ne pense pas que le film se déroule en france puisqu'il parle de honk-kong ou las végas