mercredi 12 décembre 2007

Mon temps libre pendant les révisions...

... a été occupé à regarder Smiling Pasta ! (c'est pas sérieux, soyez sympas : jetez moi des pierres T_T )
J'espère avoir un peu de temps pour vous le présenter d'ici la fin de la semaine.

Pour la suite c'est révisions, révisions, révisions... et je vais peut-être revenir vers les dramas japonais et commencer Yukan Club. A moins que je me laisse tenter par le 1e épisode de Propose - Sekai de Ichiban Shiawase na Kotoba qui met en scène... Matsumoto Jun !!! \(>____<)/


En attendant, dodo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment jetté la pierre alors que je fait idem pour mes révision? lol En même temps faut reconnaitre que entre le droit des entreprises et les dramas il n'y a pas photo!
Sinon pas trop aimé Yukan Club perso ils sont un peu trop dans leurs délires même si c'est drole parfois c'est vrai, donc un conseil mise plutot sur le drama avec Matsumoto car ben y'a Matsumoto dedant que dire de plus...

Bon dramas ... euh révision!

Anonyme a dit…

Merci de ton indulgence T_T
On verra bien comment ça se passera avec Yukan Club. C'est surtout parce que le héros est Akanishi Jin et qu'il y a Mike He dans le 7e épisode que je vais le tenter... (roo la honte)