mercredi 11 avril 2007

Mon appart est en bordel...

J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.

Bon non, il n'y en a pas que 2 en fait. Et puis elles ne sont pas si bonnes ou si mauvaises que ça. Et puis c'est même pas des nouvelles en fait.
Vous pensez bien que je vais encore raconter ma vie mais faut bien commencer le message par quelque chose. Déjà que le titre n'a rien à voir (même s'il reflète la triste vérité...)

Allez, on commence par la bonne! :D

Ce week-end m'a donné l'occasion de mettre ma jolie robe avec laquelle je vous saoule depuis des semaines. Ze robe offerte par ma môman. J'en ai profité pour demander à mon geek de me prendre en photo (au passage j'aurais du vérifier les photos parce qu'elles sont un peu floues). Après un petit montage super compliqué sous photoshop, la voici,

Tadaaaa :





















Et en plus vous avez droit à un plan sur ma main droite.
Magnifique n'est-elle pas? (la robe, pas la main, quoique si la main est magnifique bien sûr, c'est la mienne quand même)
Voilà voilà, la marque c'est "Les filles à la Vanille". Elle est assez reconnaissable, en tout cas je la reconnaît toujours du 1e coup d'oeil. D'ailleurs j'adore cette marque, j'en ai déjà 2 jupes. Plutôt pour des soirées car elles font assez habillées. Mes jupes sont unies mais souvent les robes/jupes/hauts sont faits de plusieurs tissus différents assemblés par bandes, dans le même style que la photo. Les mélanges sont parfois assez surprenants mais toujours de bon goût.
Dans le cas présent c'est une robe de printemps/Été mais je la porte avec un pull en voile et des bottes, ça passe bien pour les températures un peu aléatoire du moment.

Quand viendront les soldes, j'irai dans un magasin pas loin de chez moi qui fait pleiiiiins de vêtements de cette marque là pour me trouver 1 ou 2 autres robes (ou autres)... -si elles sont dans mon budget of course ;)-

Voilà pour la bonne nouvelle.

La mauvaise maintenant.

Ne me tapez pas hein, c'est quelque chose que je dois avouer et ce n'est pas facile.
Alors voilà...
Mon Geek m'a mis dans les mains la DS... avec le jeu Nintendogs.
Vous savez? le jeu où on élève un chien...
Hé ben...
J'ai bien aimé...
Si...
Et mon chien est une chienne en fait. Un Shiba Inu plus précisément, qui répond au doux nom de Momo :
Oui Momo, comme dans Kimi wa Petto. Vous pensez bien que je n'allais pas ne pas mettre une référence "drama" partout où je vais quand même XD

Bref, quelques minutes par jour j'ai l'air d'une débile pendant 10 minutes (un peu plus ok, je vous le concède) à parler à la console et je deviens complètement gaga devant un amas de pixels.
Elle ne serait pas aussi mignonne, j'aurais honte tiens...
Ce n'est pas exactement celle de l'image car elle est toute claire et avec un collier rouge mais je n'ai pas trouvé plus proche sur le net.


Conseil du jour : pour foutre la honte à votre copain, jouez à Nintendogs devant ses amis. Efficacité garantie...


Et puis côté dramas, toujours, je suis super déçue par les épisodes extras de Long Love Letter qui en réalité n'en sont pas puisqu'il s'agit d'interviews des principaux acteurs et d'un résumé du drama.
Sans sous-titres.
Super utile.

J'ai aussi vu les 3 premiers épisodes de Densha Otoko. Le registre est complètement différent de celui de Nodame Cantabile puisqu'il va voir du côté des Otakus. C'est super sympa à regarder et très intéressant bien qu'il n'y ait pas le côté décalé de Nodame Cantabile qui m'avait "over"-enthousiasmé.
Cela dit je compare 2 dramas qui n'ont absolument rien en commun à part le fait d'être visionnés en même temps.

En parlant de Nodame Cantabile, devenu mon drama préféré du moment en l'espace de 4 épisodes, il ne me manque plus que le final. C'est le plus important, celui qui dira si oui ou non Nodame Cantabile entre dans mon TOP 3 avec Hana Yori Dango et ex aeqo Kimi wa Petto et Really like you (pour lequel rien n'est vraiment encore joué du reste car il me reste 13 épisodes à voir).
43%... Bouhouhou j'en peux pluuuuuus T_T

3 commentaires:

Anonyme a dit…

43 % ??
Bah pense qu'il y en a qui en sont à .. 4% (je viens de lancer le torrent -_-')
Gnn...
J'attends frénétiquement. Pour passer le temps, je fais la danse des pets devant l'ordi :D
(Moment d'anthologie, la danse des pets par Eto, j'en ai eu des crampes à l'estomac :p)
Sinon, très très très jolie ta robe!!! Hanyaaa ^^

Amy / Amikacyne a dit…

4% ?
Atta je vais peut-être sauver tes nerfs (et ton image : la danse des pets c'est pas ce qu'il ya de plus glamour XD )
Comme je n'avais pas assez de patience pour attendre le téléchargement j'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur ça
http://aznv.tv/en/
(mais je pense que Gégé avait donné l'adresse sur le forum Shojo&co aussi)
Il faut que tu t'inscrives et tu peux regarder des dramas en vosta en streaming. Faut que la connexion suive un minimum quand même. T'as pas du 56k ça va?
L'image est pas de super qualité mais j'ai pu voir la fin >_< !!!!

Anonyme a dit…

Ahem, euh, pour le glamour, en ce moment j'atteins le paroxysme de l'horreur alors bon ^^; (t'en fais pas, j'en suis pas encore à dormir à poil avec mes chaussettes)
mais sinon en attendant (plus que 8.3%, ce soir je le vois!) je regarde 1 litre no namida (1 litre de larmes), drama dramatique (haha) que j'ai fini de dl hier soir (et je n'arrête pas de pleurer...)
Incroyable, je n'ai jamais autant pleurniché!! -_-'
mais merci pourl'info ;)