mardi 17 avril 2007

Quelle organisation...

A la fin du moi de mars dernier je faisais état de la quantité de boulot qui m'attendait.
Boulot déjà en retard à cette époque.
Et puis quelques jours plus tard, tout se débloque, une partie de mon boulot n'étant pas pour la date à laquelle je m'attendais. J'avais encore 3 semaines de répit. Le bonheur, tout le temps pour m'organiser.

Et puis aujourd'hui je me retrouve à pester contre un powerpoint de m**** à finir pour un exposé de m**** à faire demain.
EVIDEMMENT je me suis sérieusement mise à bosser ce machin il y a moins d'une semaine. Quand on est cruche on ne se refait pas. Surtout que ça fait 5 mois que j'ai le sujet mais bon passons.
Et puis il y a l'anglais aussi pour le même jour. Mais là c'est presque fini, j'ai juste à trouver 10 questions qui se rapportent au sujet un peu "polémique" que j'expose. Histoire de lancer un débat. 3 fois rien, c'est super simple... sauf que je déteste ce genre d'exercice T_T

De toute manière tous les ans c'est pareil.
A part l'année du concours où je bossais comme une malade et hyper régulièrement, tous les ans c'est la course aux examens : je m'y mets vraiment 3 semaines avant la date fatidique. Je peste, stresse, râle, pleure... ouais non peut-être pas à ce point là quand même... mais presque. Je me tape des crises de nerfs etc
La vie n'est pas facile pour mon Geek pendant ces périodes là puisqu'il se prend tout sur la gueule (quelle abnégation, c'est incroyable *_* )
Du coup chaque semestre il m'encourage à me mettre au boulot plus vite.
Et chaque semestre il me voit travailler dans l'urgence avec un air blasé.

Là c'est pas de bol : j'ai 2 travaux à rendre le même jour et je m'y prend au dernier moment. C'est classique. C'est cruche. Et j'en suis consciente mais ça m'empêchera pas de recommencer (Cruche un jour, Cruche toujours... -_- )

Et du coup en ce moment les dramas passent à la trappe.
Je m'occupe de Momo quand même : on oublie pas les priorités hein.

Aucun commentaire: