mercredi 4 avril 2007

News

Il y a du nouveau sur le blog. Pas des grandes innovations mais des petits trucs, j'ai le temps en ce moment, j'en profite un peu.

Des liens :

Grâce au Nuage des filles j'ai découvert quelques blog sympas, des blogs de filles bien sûr. C'est fou le nombre qu'il peut y avoir sur le net O.o
Pourquoi ceux-là alors? Dès la première lecture j'ai bien accroché et voilà tout simplement ^^
Pour en faire profiter les autres, je les ai mis en lien dans la sidebar.

De la musique :

A la base j'avais mis la radio pour changer la musique selon mes humeurs. Le truc c'est que quand j'aime bien une nouvelle musique je la rajoute... mais je n'enlève pas les précédentes... donc ce n'est plus vraiment à l'image de mes écoutes du moment.

La playlist comporte très essentiellement de la musique japonaise mais on peut retrouver quelques résistants de notre musique pop/rock occidentale qui trouvent grâce à mes oreilles.
D'ailleurs... ARCADE FIRE SERA AUX VIEILLES CHARRUES A CARHAIX CET ETE!!! YOUPIIII !!!

Voilà, c'est dit.
C'est la première fois depuis... 1... 2... 7... oui 7 ans que la programmation me fait envie (enfin le début de prog puisque pour l'instant seulement 10 groupes sont confirmés dont Arcade Fire, Scissor Sisters et Emilie Simon *___* ) .
Il y a 7 ans, j'étais en terminale, M, Beck et Muse allaient passer au festival mais mes parents ont dit NIET (hé oui, j'écoutais mes parents à l'époque... et c'est toujours le cas maintenant aussi... enfin un peu moins ^^; ).
Je n'irais pas jusqu'à dire que je leur en veut mais je regrette quand même de ne pas avoir pu y mettre les pieds, surtout que j'ai sûrement loupé par la même occasion l'opportunité de sortir avec mon flirt de l'époque.
C'est pas grave, quelques mois plus tard mon Geek entrait dans ma vie et c'est le bonheur. (Et mon Geek aussi est allé à ce festival... grrrr)

Côté drama :

Ça chauffe sur la bande passante!
En téléchargement en ce moment :
- Densha Otoko (toujours... on en est à... wouaou 77,4% quel progression!)
- Long Love Letter épisodes extras (y a intérêt à ce que ce soit bien vu le temps que ça met : 35,5% quand même, la meilleure progression)
- Nodame Cantabile (J-drama qu'on m'a beaucoup conseillé, je prends les 3 premiers épisodes pour vouèr)
- My secret Lover (K-drama du mois sur D-Addicts, testons)
- Tayou no Uta (idem Nodame Cantabile)
- Lovers in Paris (K-drama du mois dernier sur D-addicts toujours, pas très emballée par le 1e épisode mais je persévère)

Et mon Geek m'a téléchargé les 3 premiers épisodes de Taiyou no Kisetsu. J'ai regardé le début du 1e épisode mais je ne sais pas si j'arriverai à regarder la suite : l'histoire repose sur le fait que le héros cherche la m*** avec un mec dont il se prétend l'ami. En gros, il a décidé de lui pourrir la vie.
Ça a l'air sympa mais je suis pas sûre que mes nerfs tiennent ^^;
Je peux être très à fleur de peau devant certaines situations de dramas. Quand ça se passe pas bien ou que je sais que ça courre à la catastrophe j'arrive pas toujours à regarder. Or là, le mec fait EXPRES de courir à la catastrophe apparemment.
A suivre quoi.

Aucun commentaire: