vendredi 27 avril 2007

[No subject]

En ce moment je suis fatiguée, un peu malade, et j'ai des partiels à me préoccuper. Autant dire que ça ne laisse pas énormément de place aux dramas, malheureusement. Et d'ailleurs ça fait un moment que les dramas n'ont plus de place dans mon emploi du temps. Grmbl grmbl, ça me plaît pas ça...

Cela dit, j'ai enfin fini Densha Otoko. Je prendrai le temps de faire une fiche sur le sujet. J'ai également téléchargé les 2 premiers épisodes de Bambino, la nouvelle série avec Jun Matsumoto, ainsi qu'une autre série avec YamaP. En fait j'ai téléchargé beaucoup de premiers épisodes de série afin de choisir qu'elle(s) sera(ont) la(les) prochaine(s) que je suivrai mais je n'ai pas encore pris le temps de les visionner. (grmbl grmbl derechef)
A suivre donc.

Sinon, hier, je me suis tapé la discute avec la gentille dame de la poste à qui je confiais mon colis Club des Créateurs de Beauté à renvoyer. Elle est cliente aussi, forcément ça rapproche. Et nous voilà parties à parler maquillage et parfum au guichet.
Il fallait en profiter : il n'y avait pas grand monde donc personne à attendre que j'ai fini. Ca me réconcilie avec la poste, d'habitude je suis toujours obligée d'attendre 20 minutes avant de déposer quelque chose ^^;
Vivement que je recoive le BON produit que j'avais commandé. On ne peut pas dire que mon teint irradie de santé et bonheur. En attendant j'utilise la technique dit du "je me pince les joues pour faire rosir les pomettes" histoire de cacher mon teint blafard, héritage de 2 années de prépa + 1 année de préparation au concours de pharma.

Bon, au boulot maintenant. T_T

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aa oui bambino !! ça a l'air pas mal :)