lundi 1 octobre 2007

Reviendue

Ça y est c'est fini les vacances !

Ah qu'est-ce que ça a fait du bien de se prendre des bains de mer, quelque fois, des bains de piscine, souvent, et des bains de soleil tout le temps !!! (enfin presque, j'ai eu 3 jours de pluie quand même mais sur 2 semaines c'est raisonnable).

Je reviens avec 4 kilos en trop, la peau bronzée, des envies d'olives, de jambon et d'apéros perpétuels... Je me suis améliorée au poker aussi XD

Le retour de vacances c'est le retour des dramas. J'ai quelques séries en retard. Mais ça va devoir se faire à petit rythme car c'est aussi le retour de la fac, et pour le début du mois d'Octobre ça risque d'être un peu chargé... pas en volume horaire de cours bien sûr XD mais j'ai une thèse à commencer sérieusement...

Et puis le mois d'Octobre c'est aussi un anniversaire à fêter, des crémaillères à faire, un chat à éduquer (ce serait bien s'il arrêtait de prendre ma main pour un jouet à mordiller), un appartement à continuer tout doucement de modeler à notre façon, du retard de lecture de blogs à rattraper ('achement important ça :p )

Et voilà les vacances c'est bel et bien fini !! Vivement les prochaines :'(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente de te revoir parmi nous quand même !