mercredi 24 octobre 2007

Liste à jour

Pour ceux qui la suivent (et je sais que vous êtes nombreux XD ), j'ai mis à jour ma liste des dramas visionnés.

J'ai en plus actualisé les notes. Certains voient les points augmenter, d'autres diminuer mais je pense que mon top 5 reste à peu près le même :

Tous confondus (J+K+TW)

HYD (1+2) 19/20
Nodame Cantabile 19/20
Lovely Complex 19/20
Really Like You 19/20
Kimi Wa Petto 18/20

En fait ce classement n'est pas très juste parce qu'il n'y a aucun drama taïwanais dedans et il y en a 4 à la position de n°1 ^^;

Bon en faisant autrement...

19/20 :
HYD - Nodame Cantabile - Lovely Complex (un film ça peut compter dans le top 5 dramas?) - RRLY

18/20 :
Kimi wa Petto

17/20 :
Nana 1 - Que Sera Sera - DBY

16/20 :
Hana Kimi (J) - Kamikaze Girls (encore un film) - A Millionaire's First Love (idem ^^; ) - My Lucky Star

Finalement là non plus ce n'est pas très juste parce que My Lucky Star mériterait mieux. Le même niveau de Kimi Wa Petto pour l'émotion que m'a donné le couple. Mais est-ce parce que je viens juste de le finir et je suis encore toute retournée ???
DBY aussi mériterait mieux en fait... mais là c'est vraiment juste pour le sourire de killer de Mike He XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi ... dans les dramas coréens il manque Sweet Spy : j'ai tellement rigolé devant avec ma coloc, on arrivait pas à décrocher de l'ordi ... Et voir Dennis Oh de Witch Yoo-Hee se balader torse nu dans son appart d'agent secret n'arrageait pas l'affaire !
Le plus atroce dans cette histoire, c'est qu'on a même fini par acheter le coffret DVD.
Bref, si je devais faire un classement, je crois que ce drama arriverait au même niveau que My Lucky Star.
A voir !

Anonyme a dit…

Je viens de finir ma Lucky star ! Good ! J'aime bien ! En fait, les premiers episodes ont été un peu long pour moi mais ensuite ca a été super.

Je n'ai pas exactement les mêmes goûts que toi mais dans l'ensemble ca s'approche. Je veux dire par là que je n'ai pas aimé Kimi wa petto (malgré mes efforts) et que bien que j'ai trouvé Lovely complex sympa, il est loin de m'avoir autant marqué que toi. Sinon c'est à peu près les mêmes impressions. Tu aime beaucoup les choses qui sont droles non ? Pas de dramas vraiment dramatiques ne t'ont marqué mis à part The millionnaire first love.
En drama triste mais incontournable sont Sad love story 'entirement en FR en plus et Snow queen

Anonyme a dit…

@Perichole : un drama avec Dennis Oh torse nu ??? O.o J'achète !!! Enfin... je regarde au moins XD

@Gégé : ben les dramas tristes je ne les regarde pas en fait. Pas envie de me faire plomber le moral par mon pc, je suis très sensible ^^; c'est facile de me faire pleurer devant un film ou une série...
Je sais que je loupe plein de séries géniales comme ça mais bon, j'ai pas la force de m'y mettre. 1 Litre of tears par exemple : on n'arrête pas de me le conseiller mais je ne me suis toujours pas décidée à le regarder.