mercredi 10 octobre 2007

Quand je m'étale sur le oueb...

Aujourd'hui un peu de pub... pour moi-même :D
Ben oui on n'est jamais aussi bien servi que par soi même non ?

Je vous présente donc mon nouveau bébé : non ce n'est pas un nouveau chat (un seul c'est bien suffisant) ni le nouvel acteur asiatique devant lequel je serais tombée en admiration mais mon nouveau blog ^^
Quoi ??? Encore ???
Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas du copier coller d'un blog à l'autre ;)

En fait, "La vie n'est pas un drama" est plutôt un blog orienté dramas (comme vous l'aviez deviné) et mangas. Ce n'est donc pas vraiment un blog destiné à être vu par mon entourage puisqu'il ne s'intéresse pas à ces domaines dans la grande majorité des cas. Je ne peux pas vraiment dire que c'est mon jardin secret puisque certains sont au courant de son existence (... et puis c'est public sur le net hein, on fait mieux comme secret XD ) mais l'idée est là : Sans être un sujet "tabou" (parce que c'est pas la honte d'exposer sa passion des dramas quand même), c'est quelque chose que je n'aborde pas trop avec mon entourage. Pas envie, pas la peine ^^

J'avais déjà fait un blog plus orienté "amis" avec une copine de la fac : "Amy et Yersy". Un blog accessible à tous, comme tout site web, mais plutôt tout de même orienté vers les gens que nous connaissions dans la "vraie vie" (pour distinguer du monde du web pur). On y mettait nos délires du moment, des commentaires sur la vie à la fac... au final on parlait assez peu de nos passions mais chacun y allait de son petit commentaire et on parlait autant de nos amis sur le blog que du blog avec nos amis. XD

Le côté moins amusant du blog à plusieurs, c'est qu'on ne peut pas forcément personnaliser à l'envie puisqu'il faut tenir compte de l'autre (même si, comme je m'y connaissais un peu plus en informatique -mais si peu- c'était plus souvent moi qui m'occupait du côté présentation).

A présent que ma compagne de blog a jeté l'éponge (après avoir toutes les 2 délaissé notre bébé assez longtemps), je me retrouve seule maître à bord.
Avec "Les blablas d'Amy", j'espère trouver un juste milieu entre "Amy et Yersy" et "La vie n'est pas un drama". Un blog où je blablaterai sur ma vie (trèèèès intéressante bien sûr), mes passions, mais peu de dramas puisque je viens ici pour ça :D, des délires mais pas forcément les mêmes qu'ici puisque plus reliés à ma vie à la fac.
Bref c'est une autre facette de ma vie que j'exposerai (rassurez-vous, je n'en ai pas 36000 XD )

...

Hem je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications...

Bref, si l'envie vous en dit, venez faire un tour sur "Les blablas d'Amy". ^^


(en plus le modèle pour la bannière titre est "Tchii", le joli robot humanisé de Chobits par les Clamp. C'est pas merveilleux ça ???)

Aucun commentaire: