vendredi 12 octobre 2007

En vrac...

Un petit message en vrac pour montrer que je suis bien vivante et que je ne délaisse pas ce blog pour mon nouveau joujou.

--> Bientôt il y aura une fiche drama (youpi) : il me reste juste 1 épisode et demi de Love Contract à voir.
--> Vivement la sortie des sous-titres du dernier épisode de Why Why Love ! Franchement, le 14e épisode était horrible non ???

--> Sinon en cherchant une image potable pour résumer Hana Yori Dango, je suis tombée sur ces photos, achetées et scannées par Chochajin (elle a ramené plein plein plein de photos nos idoles japonaises préférées de son périple au pays du Soleil Levant, c'est l'hallu O.o, allez faire un tour sur son site pour toutes les voir !) :



Ah Jun... Tu es toujours aussi beau en fait... *___* (l'instant midinette)

Et puis pour continuer à faire plaisir aux mirettes (et en restant dans "l'actualité") :



J'adore l'attitude de Shun. Il y avait beaucoup de fans de son personnage, Hanazawa Rui, dans Hana Yori Dango mais j'avais du mal à accrocher (toute subjuguée que j'étais par Domyouji). Avec Hana Kimi c'est complètement différent... même Nakatsu a du mal à lui faire de l'ombre (et pourtant qu'est-ce qu'il est génial ce personnage ! Et Toma Ikuta ! Mama mia *___* -sans compter qu'on est du même jour donc c'est forcément quelqu'un de génial)

--> Je profite de ce billet fourre-tout pour demander de l'aide :

Voilà, quand j'ai fait la bannière pour Les Blablas d'Amy, j'ai fait mon boulet et cette magnifique image que j'avais avant en 1280x1024 (ou 1024x768 je ne sais plus) a été réduite de moitié ! T_T



(et en plus je l'ai aplatie pour la bannière...)

Le pire dans l'histoire c'est que depuis, toutes les recherches web que j'ai faites pour la retrouver ont été vaines. Alors si l'un d'entre vous a cette image en grand format (au moins 1024x768) sur son ordi, peut-il se manifester et l'uploader sur le net ? (avec Imageshack par exemple c'est très simple)
D'avance merci ;)

Edit du 23/10 : J'ai retrouvé le fond d'écran sur l'ordi de mon geek : j'avais colonisé une partie de son disque dur avec un compte perso. Pfou j'ai bien fait XD

Sur ce, Dodo ! :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord avec toi, le 14 de Why why love est horrible, ayant regardé les RAWS , je sais dejà comment ca fini (lol).

Moi après avoir fini tous ces beaux dramas ( why why lovve, hanakimi, fist kiss, coffe prince) j'ai découvert d'autre merveille : 9 end 2 out que j'ai fini ( heureusement je l'avais commencé alors qu'il était presque fini), j'attend impatiemment la suite de Romantic princess et je sens que "Lobbyist" va me plaire aussi ...

Et en attendant les sous titres, je me met enfin à Lucky star, dont j'ai attendu beaucoup de bien!

Anonyme a dit…

Hum ... Me too ! J'avais beaucoup de mal avec le perso de shun dans Hana Dan (tout aussi subjuguée par Domyôji san)Mais jusqu'au 10ème épisode de Hana Kimi je ne suis pas non plus fan de lui ! Je suis trop triste pour Nakatsu il est si bôôôo !!! ^^° hehe
Heureusement qu'il l'embrasse a la fin sinon c'aurait pas été drôle ! et encore le baiser n'était pas magnifique ... Hum ca m'ammene a reflechir sur la facon d'embrasser des japonais ! Ca ne ma pas l'air tres "french" ^^° huhu ! Bref Heureusement la fin n'est pas trop gnangnan ! Javais peur que ce sit décevant vue l'extreme qualité de TOUS les episodes ... Finalement la fin est sympathique Et hana Kimi monte dans mon TOP 5 !! hihi

Amy / Amikacyne a dit…

Marinodame... c'est toi qui "gonfle" mes commentaires en écrivant 2 fois sous 2 pseudos différents ?? XD

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le baiser. Quelle déception ! Mais ça n'enlève pas tout son mérite à cette série géniale.
N'empêche... Nakatsu... quel gachis de le rejeter >____<