dimanche 28 octobre 2007

Maintenant j'assume

Voilà une semaine que je ne regarde plus de dramas. La raison officielle est que je dois me concentrer sur mon travail. En réalité c'est parce que tout mon temps de visionnage est consacré à la seule chaîne qui vaille le coup à la télé : Nolife.

Oui oui, Nolife.
Quoi vous ne connaissez pas ? Si vous n'avez pas Free, c'est normal : la chaîne n'est diffusé que par ce FAI.
Et c'est bien dommage d'ailleurs parce ce que c'est la seule chaîne qui passe de la J-Music.

Bref je passe mon temps à regarder de la J-Music sur Nolife et j'en oublie de faire ma vaisselle et le ménage, de regarder mes dramas en cours, de sortir... nan faut pas abuser quand même.

Déjà faut assumer parce que regarder une chaîne qui s'appelle comme ça... je vous le dis : quand j'en parle les gens me regardent avec des yeux ronds. Et puis c'est une chaîne de Geeks quand même (si un peu faut l'avouer) donc une fille qui regarde Nolife c'est encore plus rare. Là où j'assume encore plus c'est que je me suis inscrite sur le site de la chaîne pour pouvoir voter pour le J-Top (et peut-être un jour la consécration : passer dans "C'est mon vote qui passe ce soir"... Nan je rêve éveillée là...)

En fait je m'égare là mais ce message a pour but
1/ de promouvoir la chaîne (à mon modeste niveau)
2/ de vous montrer des clips de musique jap que j'ai découvert sur ladite chaîne et que j'adore :D

Je vous en mets quelques uns comme ça. Il y en a qui sont assez bizarres, faut être "open-minded" ou "aware" comme il dit le Jean-Claude...



Kimura Kaela - Magic Music




Sakurazuka Yakkun - 1000% SO ZakuNe
J'adore son look XD
par contre jai l'impression que la mélodie des couplets est une reprise. SI quelqu'un a une idée...



Aural Vampire - Hot Blood Workout
Le début du clip manque. C'est celui qui passe sur Nolife - fait par eux apparemment. Merci à celui qui l'a enregistré




Olivia inspi' Reira (Trapnest) - Wish (Nana 2nd ending)
Je connaissais déjà Olivia avec le 1e ending de l'anime Nana mais celui-ci passe énormément sur la chaîne et je le préfère au premier

3 commentaires:

gégé a dit…

je connais mais je n'ai pas free et je ne suis pas assez fan de musique pour la regarder toute la journée. JE Préfère quand même les dramas rien a faire! lol ! Bon visionnage alors !

Stancie a dit…

Heureusement que je possede pas cette chaine, ma pauvre vie sociale il n'en resterai pas grand chose, autrement je voulais juste te dire que lis ton blog depuis quelques temps pas et j'adore son ton!

Amy a dit…

Merci pour le compliment Stancie! Ça me fait très plaisir *^__^*
Ouais la vie sociale tout ça... c'était déjà malmené par les dramas après tout... et puis ça m'arrive de sortir de chez moi quand même (ne serait-ce que pour les cours XD )